Le Festival de la Terre 2013 aura lieu du 14 au 16 juin à Lausanne

Bienvenue à la 8ème édition du Festival de la Terre !

Aujourd’hui, nous souhaitons vivre dans un monde où la compétition serait remplacée par plus de coopération et de solidarité…un monde où la recherche de pouvoir et la peur feraient place à la richesse relationnelle et à la créativité personnelle…un monde où les biens se mutualisent et se partagent…un monde où le respect et l’amour du vivant sont les principales raisons d’être de la société ! Il est temps de donner plus de poésie au quotidien, d’accorder plus de place à la qualité plutôt qu’à la quantité, de défendre un monde plus juste, plus équitable, plus respectueux et surtout il est temps de sortir de la passivité et d’entrer dans l’action !

Ce Festival est le vôtre, et le futur vous appartient ! Chacun de nous en est responsable, et c’est ensemble que nous aurons le pouvoir et la force de changer les choses !

 

Le Festival de la Terre c’est aussi la fête, la rencontre et la découverte avec plus de 300 acteurs, associations et artistes qui s’engagent au quotidien pour changer d’ère ! Le Festival c’est aussi un engagement, une promesse. Un événement que nous souhaitons cohérent, où tout est réfléchi en termes de respect et d’écologie. Que ce soit du choix des boissons à l’infrastructure, de la déco aux toilettes sèches, tout est fait pour que ce festival participatif et entièrement gratuit soit éco-sympathique !

 

Vendredi : 12h à 1h (+ soirée DJ de 23h à 4h) – Samedi : 10h à 1h (+ soirée DJ de 23h à 4h) – Dimanche : 10h à 18h

 

Engagez-vous de manière concrète et quotidienne pour co-créer le monde à venir avec des gestes simples.

 

 

 

 

Gratuit

Des concerts, des animations, des conférences, des ateliers,...

Partagez cette page