Le Festival de la Terre 2017 en images

Sous un soleil radieux, la 13 ème édition du Festival de la Terre a rassemblé un public de nouveaux admirateurs et d’inconditionnels encore plus ravis.

Une confirmation du virage pris en 2016 par le nouveau comité d’organisation soucieux d’offrir un festival de grande qualité, une plateforme unique pour les acteurs du changement, avec une grande variété d’expériences à vivre.

L’édition du Festival de la Terre 2017 ayant pris place les 9-10-11 juin 2017 sur l’Esplanade de Montbenon a laissé à ses visiteurs et participants une trace indélébile. La cascade d’activités ayant pour propos de revenir aux sources et de se ressourcer a en effet engendré des émotions fortes en chacun. Aller à la rencontre de la Nature, de l’Autre et de Soi ; mettre en valeur des initiatives locales ; questionner notre mode de vie de façon ludique et festive ; partager des savoir-faire… telles étaient les ambitions de cet événement qui ont façonné le large succès du week-end.

Ce rassemblement gratuit a attiré une population romande large et variée. Ce sont ainsi près de 30’000 festivaliers de tous bords qui ont foulé Montbenon, et pour nous organisateurs, le repositionnement et les rénovations engagées dès 2016 sont pleinement réussies.

ET LA SUITE ? Le Festival de la Terre est le lieu et le moment uniques en Suisse Romande de rencontre entre les acteurs du changement et le grand public. Nous pensons déjà aux prochaines éditions et nous fourmillons d’idées pour encore plus vous surprendre, pour aller toujours plus loin dans notre vision. Pendant cette année nous serons aussi à l’affût de ce qui se passe en Suisse et dans le monde dans nos sujets de prédilection, c’est-à-dire le développement durable et les nouvelles formes de vie solidaire, mais aussi dans la musique, l’art et autres modes d’expression.

RENDEZ VOUS EN 2018, début juin !

2 réponses
  1. Eric Aquaverde
    Eric Aquaverde dit :

    Ce fut comme chaque année un réel plaisir de participer à ce magnifique Festival de la Terre… Je remarque aussi l’évolution de votre travail 👏 merci à toute l’équipe, souriante, sympathique avec une belle aura autour de toutes ces animations, stands et un lieu magnifique 😉

Les commentaires sont fermés.