Cérémonie de la Pleine lune

Vendredi 9 juin – 22h
Scène de l’Eau

Tambours, danse, appel à la lune, cette cérémonie chamanique participative (prenez vos tambours si vous en avez) consistera à célébrer tous ensemble la pleine lune et l’union des peuples de la terre. Nous invitons tous les porteurs de tambour, danseurs de lumière, enchanteurs du monde, et frères et sœurs de la Terre à venir participer à cette liesse, à cette célébration festive, à cette union des peuples pour un éveil collectif, une élévation de conscience,un partage vrai dans l’instant présent !

Après une salutation et invocation des 7 directions (la 7ème étant le centre de soi) nous entamerons un rythme tribal avec tous les tambours présents…. Tapez dans vos mains, martelez le sol, ouvrez votre cœur, chantez, criez, hurlez à la lune comme les loups un appel au ralliement de la meute… Laissez-vous porter par le rythme, entrainer dans la danse, élever dans une transe collective… Pour finir par une communion d’âme, tous ensembles, telle une tribu réunie, dans le recueillement et la gratitude, l’amour de soi, de l’autre, et de la vie, sous le regard bienveillant de la Terre-Mère et du Père-Ciel….

Puis, encore vibrants et enluminés de ces moments partagés, nous nous imprégnerons à travers nos 5 éléments de cette joie, de cet amour, de ce bonheur vécu pour porter plus loin, transmettre et ensemencer dans tout le festival et au-delà, cette vibration de paix, de joie et d’amour…. Ahow ! Bienvenue dans la tribu… !

Cérémonie menée par les chamanes romands
Thierry-Tri-Lederrey et Serge Mellioret