Danse du Cœur (Biodanza)

Espace Bien-Etre – Atelier en groupe

Dimanche 10 juin – Grand Dôme Bien-Etre – 13h à 14h30

LA BIODANZA est un système d’épanouissement de nos potentiels d’expressions par la danse et par des mouvements profondément intégrants pour notre organisme et pour notre cœur aussi. C’est une invitation à chacun de se découvrir à travers l’émotion et le plaisir du moment, la rencontre avec soi-même et avec les autres. Cet atelier convient à toutes les personnes de 12 à 80 ans et ne demande aucune capacité préalable, si ce n’est votre ouverture et la joie de partager un moment d’expression vibrant, stimulant joyeux et doux

 

Anouk Pittet & Mélanie Dorier

« La Biodanza m’a permis d’aller en profondeur dans une nouvelle forme de lien en moi «m’aime ». De me sentir plus connectée à la pulsation de vie qui m’habite et qui nous traverse tous ! Avec l’immense joie de la partager avec progressivité et bienveillance avec mes amis danseurs et tout mon entourage. » (Anouk)
« Elle m’a soutenue intensément sur le chemin de la rencontre vers moi et vers les autres, m’offrant la possibilité de trouver mes propres moyens de le faire. Cela me fait pétiller littéralement de l’intérieur et partager ce bonheur est pour moi essentiel. » (Mélanie)