Hearthfullness

Espace Bien-Etre – Atelier en groupe

Dimanche 10 juin – Grand Dôme Bien-Etre – 16h30 à 17h30

Le cœur est la chose la plus belle et la plus mystérieuse qu’il nous soit donné de posséder. Basée sur la recherche et l’expérimentation, Heartfulness est une méthode universelle de méditation, simple, accessible à tous, dont la pratique permet de se connecter aux ressources infinies du cœur.

La méditation est un processus qui nous fait passer de la pensée au ressenti, un cheminement qui nous mène de la complexité du mental à la simplicité du cœur.

Heartfulness est aussi un idéal, une manière de vivre par le cœur et depuis le cœur, au-delà de toute croyance, idéologie et religion. Cette pratique bénéficie de la transmission yogique (pranahuti), littéralement “la vie de la vie”, une énergie vitale, douce et subtile qui touche le cœur, clarifie et allège son atmosphère en évacuant tout ce qui l’encombre.

 

Julie et Maick

Maïck Cochard, formatrice Heartfulness. Conteuse, musicienne et chanteuse (« La voix connectée »), elle trouve sont équilibre et son inspiration dans la vie de tous les jours à travers la méditation du cœur.

Julie Cap, formatrice en Heartfulness. Thérapeute pour enfants et adultes, pratiquant la méditation du cœur depuis neuf années.