Les esprits de la nature du Festival de la Terre

Vendredi – Samedi – Dimanche
Sous les Etoiles

Les esprits de la nature sont certes invisibles, mais pourtant ils sont bien présents !
Nous avons toujours été en contact de ces esprits de la nature, au travers de nos balades, de notre travail avec la terre ou en fonction de qui nous sommes.
Sur notre espace découverte, une trentaine d’esprits de la nature seront présents.
Vous pourrez apprendre à les ressentir au travers de votre corps et de vos émotions. Nous vous proposons un jeu avec des cercles numérotés. Chaque cercle vous permettra de ressentir un esprit de la nature… à vous de deviner de qui il s’agit… La révélation et la description de ces êtres vous sera dévoilée sous notre tente.Nous serons à votre disposition pour vous aider dans le ressenti de ces êtres. Nous vous suggérerons aussi de petits exercices pour développer vos extra-perceptions et votre sensibilité. Vous pourrez expérimenter autant d’êtres que vous le désirez et pourquoi pas être initié en profondeur par certains de ces êtres.
Car ces esprits de la nature apprécient notre contact. Ils aiment nous aider dans notre évolution personnelle et collective et ils affectionnent plus que tout être reconnus en pleine conscience.
Alors êtes-vous prêt à être touché par la magie d’une Fée, par la grâce d’une Licorne, par l’attention et la joie d’un Nain ou par la présence d’un Elfe ?

 

Gorka Cruz est passionné par les énergies et la spiritualité depuis son adolescence, il étudie de nombreux courants philosophiques à travers le monde et particulièrement la bioénergie et les liens corps-âme-esprit.
Steeve Di Marco est sensible depuis tout petit aux énergies qui l’entourent. Depuis dix ans Steeve s’est passionné pour les esprits de la nature et il publie en 2015 un premier référencement de trente êtres, puis 2 autres tomes en 2017.
En 2018, Gorka et Steeve éditent aux éditions Cabédita un livre intitulé « Les esprits de la nature dans les parcs de Suisse romande ». Cet ouvrage est un guide pratique qui vous emmènera au fil des pages et des parcs de Suisse romande vers une compréhension de ce que sont les esprits de la nature.