Moonanga

Vendredi 8 juin – 23h
Scène du Feu

C’est l’histoire de deux univers, unis vers un même projet. Né d’une fusion entre world & electronic music, Moonanga distille un style innovant et envoûtant. Ils puisent leurs inspirations dans des styles tel que la Cumbia digital, l’Electro World, Tropical Bass ou encore le Rock Psychédélique.
Ce duo formé par Maud Cavalade (accordéon, textes, kalimba) et Sébastien Cheppe (Guitare,machines) vous transportera dans un voyage au delà des frontières.

« Notre live est un voyage progressif qui prend racine dans un univers mystérieux, un univers de questions en quête de réponses. Uni vers ce même mystère, ils survolent cette terre scénique pour porter un message aux spectateurs. Ce message, il passe par la musique qui les traversent, et emporte les passagers dans un voyage au delà des frontières. »

Moonanga s’est déjà produit dans des festivals tels que : Universo Parallelo – Brésil, Townland Carnival – Ireland, Iboga Festival – Espagne, Festival CinéLatino – Toulouse, Elemantra Festival – Suisse.