Cercle de Djembé avec Nathalie Borgnana

Samedi 10 juin – 13h

Scène de l’Eau

Ce cercle se joue sur des djembés et s’articule plus particulièrement sur la base de sons dis amérindiens, au rythme du cœur. Ce rassemblement est dédié à la conscience collective, comme une méditation, une prière, qui, à travers ce langage universel, (sans la moindre distinction, religieuse, économique, sociale, politique, éthnique, ou raciale) aspire à impulser la mémoire créatrice de la vie, de la joie, de la paix, de l’amour, de la responsabilité et de la persévérance pour notre humanité et notre terre mère. Cette matrice aspire à augmenter son champ de force et à maintenir l’équilibre même au milieu du chaos.

Une bonne vingtaine de djembés seront à votre disposition. Si vous souhaitez venir avec votre instrument, prière de vous annoncer (au 079 289 55 70) afin que nous puissions nous organiser en conséquence. Vous êtes toutes et tous conviés à ce moment magique de co-création.

Ce cercle sera divisé en deux étapes. La première dans la méditation et pour la deuxième, ce rythme profondément inscrit dans nos cœur sera doublé dans un esprit de célébration, de danse pour la vie et l’harmonie de toutes choses. La connaissance ancestrale et moderne se conjugue au présent.