Peinture expressive guidée par les fleurs de Bach

Espace Bien-Etre – Atelier en groupe

Samedi 9 juin – Petit Dôme Bien-Etre – 17h30 à 18h30

L’atelier de Zera – expression vous aide à exprimer vos émotions et votre créativité par des ateliers de peinture expressive, d’impression créative et de séances individuelles de Florathérapie et de Fleurs de Bach. Le Festival de la Terre est une belle occasion de partager avec vous le pouvoir vibratoire des fleurs. Par un atelier de peinture expressive qui aura pour thème LA PRESENCE. Thème idéal pour se reconnecter à soi-même, être dans l’ici et maintenant au moment où la nature resplendit et où le soleil nous nourrit de son énergie !

Guidés par les élixirs floraux (fleurs de Bach et élixirs européens) la peinture expressive vous donne la possibilité d’exprimer vos états d’être en revenant à l’essentiel. Que ce soit pour les petits ou pour les plus grands, la peinture expressive s’adresse aux personnes désirant lier la création aux fleurs de Bach et au développement personnel. Reprenez contact avec vos sens et prenez un moment pour vous, en vous exprimant de manière intuitive.

 

Zera

Zera, derrière ce pseudonyme se cache Géraldine Van Boven-Hahn, graphiste et thérapeute en élixirs floraux (fleurs de Bach et Florathérapie), qui a décidé de combiner ses deux passions : la création et la thérapie florale. Partagées lors d’ateliers de peinture expressive qui relient la créativité et les émotions aux fleurs de Bach et au développement personnel.

Proche de la terre et des fleurs, des matières brutes et nobles, Zera crée également des objets inspirés par la nature sous le nom L’atelier de Zera. Réalisés à la main en sérigraphie, chaque produit est unique et met en valeur le savoir-faire artisanal.