Kinésiologie

Pierrette Aguet

Espace Bien-être / Pratique individuelle

La psychobiogénéalogie vous permet de découvrir les loyautés familiales, les héritages qui vous ont été transmis et qui ont besoin d’être libérés, allégés, guéris. Pour les changer, c’est utile de savoir et de saisir ce qui est inscrit, au plus profond de votre être, en regardant l’histoire de votre arbre généalogique.

La kinésiologie est l’outil qui va vous accompagner à faire les changements nécessaires. Par un test neuromusculaire de précision (pas de la force) nous allons retrouver le moment le plus approprié pour libérer le stress. Ce qui permet de rééquilibrer l’énergie bloquée dans votre corps, pour retrouver tout votre potentiel. Ces deux méthodes sont très complémentaires, elles vous aident à être mieux dans votre tête, votre corps, votre vie en général. Ces techniques prennent en compte tous les aspects, par rapport à la problématique du moment. Les modifications effectuées agissent sur tous les plans : physique, émotionnel, mental, énergétique et spirituel.

Qui peut en bénéficier? Grands-parents : toutes les valises vidées seront moins lourdes pour vos enfants et petits-enfants. Futurs parents, femmes enceintes, parents : tout ce que vous comprenez et libérez sera bénéfique aussi pour vos enfants. Toutes personnes: de tout âge pour son évolution personnelle. Enfants et adolescents : prendre conscience de ce qui est inscrit en vous, le modifier par un schéma plus adapté au contexte et à l’environnement d’aujourd’hui. Prenez votre vie en main !