Sur la route des étoiles filantes

Marion et Eyub sont un jeune couple dynamique mexicano-suisse s’aimant dans le mélange de leurs cultures respectives, exerçant leur activité professionnelle avec passion, simplicité et goût de l’authenticité. Ils constituent ainsi une famille recomposée avec 6 lutins ! Ils croquent autant la vie à pleines dents que les succulents tacos qu’ils concoctent avec amour, à partir de recettes exotiques observées dans le monde entier, glanées au fil de leurs pérégrinations multiples. L’air du Grand Large aiguise les appétits !

Ils aiment se souvenir avec humour qu’ils nous préparent des Tacos suisses…
Le mélange d’une recette mexicaine, avec des produits frais, suisses, bio et locaux ! Le tout agrémenté de recettes végétaliennes ou végétariennes testées et approuvées par toute la famille !

Ils sillonnent la Suisse romande sur les marchés, festivals, chez des privés ou encore dans des salons accompagnés de leurs enfants qui pratiquent l’instruction en famille. Un style de vie qui leur permet de concilier choix de vie personnel, travail, vie de couple, vie de famille et voyage !