Synchronomètre Maya

Espace Bien-Etre – Atelier en groupe

Dimanche 10 juin – Petit Dôme Bien-Etre – 12h30 à 14h

Le Synchronomètre Maya est un outil qui sert à notre reconnexion en tant qu’Être Humain Galactique, à suivre les rythmes naturels et à vibrer dans la fréquence de la synchronicité. Il est appelé aussi calendrier des 13 lunes ou encore le calendrier pour la Paix. Parfois aussi « calendrier Maya », mais cette appellation n’est pas correcte. Chaque jour a son énergie particulière, dite Kin, ainsi à notre naissance, nous entrons dans le jeu de la vie et des synchronicités. Notre Kin s’approfondit avec un Oracle. Ce dernier met en lumière nos forces, quelles énergies nous soutiennent et quelles qualités il serait judicieux pour nous, de compléter. Dans l’atelier nous commencerons avec le lexique Maya, la base du fonctionnement du Synchronometre avant de passer à l’explication de votre Kin et Oracle de naissance. Pour une compréhension plus facile, nous passerons en revue les 13 tonalités et les 20 fréquences solaires qui interagissent en permanence. Car elles composent vos énergies en action. 13 x 20 = 260 Kin.

« Tout comme l’air est l’atmosphère du corps,
le temps est l’atmosphère du mental.
Si le temps dans lequel nous évoluons est irrégulier et mécanique,
notre mental produit une réalité irrégulière et mécanique.
Toute réalité naît d’abord dans l’esprit, si son atmosphère est polluée, il est logique que l’une de nos plus grandes plaintes soit le « manque de temps ».
Qui possède ton temps possède ton esprit.
Approprie-toi de ton temps et tu connaîtras ton esprit. »

 

Dienella Balbontin

Déjà enfant, Dienella se demandait ce qui définit l’essence de l’Être. Comment déconstruire mes conditionnements ? Et lorsque l’on souhaite si fortement, la vie exhausse ! An 2000 au cœur des Andes, au hasard d’une rencontre, Dienella a reçu son signe « kin maya ». Une graine était plantée. Peu à peu, pas à pas, elle s’est familiarisée avec les mots dont la poésie résonnaient en moi. Le message lui semblait juste, cohérent. Ne trouvant personne qui puisse l’aider ici, elle a continué à apprendre par elle-même, à s’imprégner de ce calendrier-synchronomètre. Il s’est avéré être un outil de développement personnel s’adressant à l’Âme, le ciment entre tout ce qu’elle lisait ailleurs et une base de réflexion complète pour m’accompagner dans le grand Jeu de la Vie !